Peut-on partager le paiement entre les membres de l'équipe ?
Il est tout à fait possible de partager le montant de votre session entre les participants au moment de la réservation. Pour cela il faut respecter deux conditions :
- Réserver plus de 48h en avance
- Et régler au minimum 68 euros dans les 24h suivant la commande pour valider votre réservation.
Comment faire :
- Si la réservation est bien faite au moins 48h en avance, vous verrez apparaître l’option « Partager le paiement » au moment de sélectionner le mode de paiement. Si l’option n’apparaît pas, c’est qu’il reste moins de 48h avant votre session.
- Avant de payer, vous pouvez choisir si vous souhaitez payer un nombre de part ou si vous préférez contribuer avec un montant libre.
- Le mail de confirmation de lancement de partage de paiement est envoyé une fois que le premier paiement est validé, pas avant. Il contient le lien à partager pour procéder au paiement et voir l'avancée des contributions de chacun ou chacune.
Le lien de paiement pourra être partagé de plusieurs façons :
- transférer le mail reçu
- partager le lien sur Facebook ou WhatsApp
- copier le lien et l'intégrer dans tout autre moyen de communication
Et ensuite ?
- Le montant total de la réservation a été payé dans le délai de 24h : la réservation est confirmée et la session est réservée.
- Le délai est dépassé mais le montant minimum de 68 euros a été atteint : la réservation est confirmée, la session est réservée et il sera possible de payer le complément en caisse sur place le jour J.
- Un participant peut régler pour quelqu'un d'autre via le lien .
- Le montant minimum n'est pas atteint et le délai de 24h est dépassé : la réservation est alors perdue et le créneau est de nouveau disponible. Chaque personne ayant payé recevra un coupon en fonction de la valeur de son paiement (valable 1 an).